Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde L'ultime Alliance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est le chef de L'ultime Alliance qui vous parle

Aller en bas 
AuteurMessage
rastawan
Admin
rastawan


Messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

C'est le chef de L'ultime Alliance qui vous parle Empty
MessageSujet: C'est le chef de L'ultime Alliance qui vous parle   C'est le chef de L'ultime Alliance qui vous parle Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:37

"L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre"

Herbert von Karajan

Ouais ben le mec il a pas du voir la tronche de l'orchestre pour dire ça. (lol)

La guilde c'est toi, c'est moi. C'est un enfant qui joue a la balle, une colombe posée au bout d'un blaster. C'est la (ou le) rosée du matin. La guilde, c'est ton voisin quand il fait pas les travaux. C'est un petit chaton qui demande une caresse ( et pas qui vient te caguer dans le jardin en croyant que c'est la litière du quartier!! con de chat!!). C'est une paire de fesses que tu vois le matin à l’arrêt du bus et qui te permet d'ouvrir un peu plus les yeux alors que tu t'égarais vers le coté obscur. C'est la boulette que tu retrouves par hasard dans un coin de ta boite et qui te redonne le sourire.

La guilde est ce que les membres en font et évoluera en tant que tel (si tu as compris cette phrase tu es viré lol)

Enfin j'aimerai finir sur cette phrase du philosophe Groucho Marx:

"Une alliance ne protège qu'un seul doigt"

j'ai envie de vous dire, faisons un gros doigt à l'empire. cheers



Dernière édition par rastawan le Jeu 16 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le chef de L'ultime Alliance qui vous parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ultime Alliance, qu'est-ce que c'est ?-
Sauter vers: